

DataSmoke vous propose son e-liquide Pungi, un mélange d’agrumes avec un zeste de citron dominant, des notes de réglisse et d’anis, proche de la célèbre huile de serpent, le tout dans un flacon d’une contenance de 10ml en 50/50 (PG/VG).
DataSmoke et ses promesses
Créé en 2013 par M. Cuvillier, l’entreprise française DataSmoke vous propose une multitude d’e-liquides fruités, gourmands, classics, mentholés et fraîcheurs en format 10ml, 50ml et 75ml. La marque vous propose également tous vos liquides sous forme de concentrés, afin de préparer vos mélanges vous-mêmes, accompagnés des bases de divers PG/VG DataSmoke ainsi que des boosters de nicotine (DataShots), des boosters de fraîcheur (Fresh Shots) et des boosters de sucré (Sweet Shots). Tous les produits DataSmoke suivent les strictes réglementations françaises et européennes concernant les e-liquides, et sont soumis à la TPD (Directive européenne sur les produits du tabac). De plus, nos produits sont uniquement fait à partir d’arômes alimentaires et ne contiennent pas d’additif.
Un juice rempli de pep’s
Laissez-vous tenter par le Pungi, cette vague de fraîcheur apportée par les notes de réglisse et d’anis, et véritable boostant d’énergie grâce à son mix d’agrumes. Moment culture : Le Pungi est le nom donné à la clarinette des charmeurs de serpent.
Quelques infos à noter
Le Pungi se présente dans un flacon d’une contenance de 10ml en 50/50 (PG/VG), disponible en 0, 3, 6 et 12mg de nicotine.
S'identifier