

Si vous êtes un vapoteur amateur de juice fruités et frais, vous connaissez certainement l’as en la matière : la gamme A&L. Le goût sous les projecteurs aujourd’hui est le Valkyrie, un mélange de framboises et de fruits rouges, emporté par une vague de fraîcheur, le tout dans un flacon d’une contenance de 50ml.
Les aromaticiens d’A&L ont conçu un liquide pour nos vapoteurs amateurs de fruités fraîcheurs. Le Valkyrie est un délicieux mariage de fruits rouges juteux et de framboises sucrées auquel s’ajoute une grosse cuillère fraîcheur… Ce juice s’avère être un réveil plutôt efficace.
Le Valkyrie se présente dans un flacon d’une contenance de 50ml en 50/50 (PG/VG), sans nicotine. Libre à vous d’y ajouter un DataShot de chez DataSmoke afin d’obtenir un dosage équilibré équivalent à 3mg/ml de nicotine.
S'identifier