







Le Doode RDA est un dripper qui a été conçu par Squidoode, un fabricant bien connu dans le monde de la vape. Ce dripper possède un large plateau de montage et il est équipé de plusieurs bagues de serrage de cinq tailles différentes, afin d'y installer des résistances de grosses tailles. Il est également équipé d’un Airflow ajustable et un drip-tip wide bore de 11mm en Delrin afin d’avoir une vape subohm dédiée à la vapeur.
Unique en son genre, le Doode RDA est un dripper conçu par Squidoode avec un large plateau de montage. Il est équipé de bagues de cinq tailles différentes pour pouvoir intégrer des résistances de grosses tailles.
L’Airflow du Doode RDA est assez atypique . En effet, on peut voir deux ouvertures permanentes se situant sous les coils afin de pouvoir refroidir le dripper, ainsi que des ouvertures ajustables situées au niveau des résistances. On peut signaler que l’aération est assurée par rotation du top-cap.
Le plateau de montage du Doode RDA est très impressionnant. En effet, il est assez large (22,75mm) et constitué en laiton plaqué or afin d’avoir une meilleure conductivité avec notamment un isolant en PEEK. Il y a également deux plots qui accueillent cinq paires de bagues de différentes tailles. Ces bagues varient entre 1,3mm et 3mm de diamètre en fonction de l’épaisseur du câble résistif. Ces bagues se fixent grâce à la clé livrée.
Le Doode RDA sera livré avec :
S'identifier