

Si vous aimez les concentrés fruités, vous n’êtes pas sans savoir qu’A&L est un as en la matière. Sa gamme Hidden Potions est composée de concentrés tous plus ensorcelants les uns que les autres. Le Seven Sins est un mélange d’abricots et de nectarines, le tout dans un flacon d’une contenance de 30ml, pour vos préparations DIY.
La gamme Hidden Potions réunit des ingrédients dans son chaudron pour donner naissance à des arômes à tomber à la renverse. Pour le Seven Sins, il a fallu à vos aromaticiens préférés des abricots bien sucrés, à cela se sont ajoutés des nectarines mûres, et pour finir une grosse cuillère de fraîcheur…
Il s’agit d’un concentré, cela signifie qu’il faut le diluer dans une base PG/VG. Au niveau des proportions, il faudra diluer le Seven Sins à 4% pour du 50/50. Le mélange sera sans nicotine, libre à vous d’y ajouter un ou des DataShot de chez DataSmoke si nécessaire. Vous trouverez des bouteilles vides en 60, 110 et 230ml sur notre site afin d’effectuer le mélange. Une fois le DIY réalisé, laissez reposer environ 48h, ou plus pour ceux d’entre vous qui recherchent le maximum de goût.
Si vous avez aimé ce concentré, tentez le Nektar, un mélange d’oranges et d’abricots de chez Pack à l’O.
Patrick S. publié le 04/04/2022 suite à une commande du 03/12/2021
Nickel
S'identifier