Data-smoke vous propose 2 solutions sécurisées pour régler vos achats en ligne.

Le paiement par carte bancaire

MON PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Au moment de votre règlement, le symbole du cadenas apparaît et indique que votre connexion est cryptée et sécurisée. Des serveurs d’autorisation sont alors consultés, afin de vérifier ces données et éviter les abus et les fraudes. La technologie de cryptage SSL permet de garantir la sécurité des informations que vous fournissez lors de la transaction bancaire.

QUELS SONT LES MOYENS ET CONDITIONS DE PAIEMENT ?

Toutes les transactions sur le site datasmoke.com sont effectuées en Euros. Nous acceptons comme moyen de paiement les cartes bancaires suivantes : CB, VISA, VISA ELECTRON, American Express, Mastercard, Maestro, Paypal. 

La transaction se fait sur la plateforme sécurisée de l'établissement bancaire CREDIT AGRICOLE, disposant de la solution d'encaissement en ligne E-Transactions. Cette solution s'appuie sur la plateforme technique sécurisée 3D Secure. Si bien qu'aucune information bancaire concernant le Client ne transitera via le Site. Seule le CREDIT AGRICOLE dispose des informations confidentielles (numéro de carte, date de validité…) du Client, inaccessibles pour les tiers.

La facture de chaque Commande est adressée au Client avec un récapitulatif de Commande. Un duplicata de facture peut être téléchargé et/ou imprimé dans l’espace Client.

MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ, POURQUOI ?

Lors de la validation de commande, une pré-autorisation est demandée à votre banque. En cas d’avis défavorable, nous refusons votre commande et ne procédons pas au traitement de celle-ci. Pour plus d’informations, contactez le service clients au 09 81 87 79 66.

Le site passe par la solution E-Transactions du Crédit Agricole pour toutes les transactions. Dans ce cadre, toutes les cartes de paiement portant les marques CB, Visa, ou Mastercard sont acceptées. Notre site web est sécurisé

Le paiement par Paypal

En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. Cette protection est, qui plus est, gratuite.

Pour bénéficier de cette protection voici les principales conditions:

  • PayPal protège les biens matériels éligibles pouvant être expédiés. Les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.
  • Vous devez déclarer votre litige dans les 45 jours qui suivent votre achat et respecter les délais de réclamation.
  • Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois.
  • Selon le cas, une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.

Vos informations financières sont sécurisées et totalement couvertes contre la fraude.

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires. Votre adresse email accompagnée de votre mot de passe suffisent.

De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations concernant le paiement par paypal directement sur le site www.paypal.fr