

Le Kit Luxe II nous propose une cigarette électronique très sophistiquée, riche en saveurs et en vapeur. Vaporesso nous propose une box élégante, avec des surfaces impressionnantes, très raffinées et travaillées. La seconde face de cette e-cigarette possède un grand écran couleur TFT de 2”, nous permettant d’avoir accès au menu et aux différents réglages. Cet écran est très lisible avec une belle interface graphique. Cet écran est semi-tactile, permettant à l’aide des 3 boutons virtuels en bas de l’écran, d’accéder aux différents réglages.
Le chipset Axon OMNI Board 4.0 est un chipset très complet, très facile à utiliser et propose de nombreuses options. Il y a le mode PULSE qui donne des impulsions tout au long de la bouffée, ce qui améliore le rendu de la bouffée. Il y a également le mode Power Eco qui offre plus d’autonomie à l’accu, le mode Smart TC qui permet de détecter la valeur de la résistance et propose un contrôle de la température simplifié. Et pour finir le DIY qui permet de faire les ajustement manuellement des différentes options. Une connexion USB se situe sous l’écran de la box, permettant de charger les mises à jour du chipset ainsi que de recharger les accus avec une capacité possible de 5V/2A. L’autonomie est garanti notamment grâce à la compatibilité avec deux accus 18650 (non fournis).
Le clearomiseur choisi n’est autre que le NRG-S, un clearomiseur adapté à la vape en inhalation directe. Malgré ses dimensions, il reste néanmoins discret et possède un réservoir pouvant contenir 5 à 8 ml. Il possède également un double Airflow ajustable situé sur la partie inférieure du Tank, afin d’ajuster à sa guise le niveau de vapeur souhaité.
Au niveau du remplissage en e-liquide, il se fait de manière rapide, propre et efficace. En effet, le remplissage est du type “slide & fill”. Il suffit de pousser le top-cap vers l’arrière, de remplir le réservoir et de remettre le top-cap en place. Une manière très simple et propre de remplir sa e-cigarette.
Vaporesso nous deux résistances avec ce Kit, il s’agit de la résistance GT Mesh 0.18 ohm (à utiliser entre 65 et 80 watts) et de la résistance GT4 Meshed 0.15 ohm (à utiliser entre 60 et 70 watts). La première résistance permet d’avoir une chaleur plutôt stable avec un énorme boost au niveau du rendu des saveurs. La seconde lui est plus adaptée à ceux souhaitant une vapeur plus abondante mais avec un excellent rendu des saveurs.
Au niveau du remplacement de la résistance, il faut commencer par dévisser la base du clearomiseur, retirer la résistance usagée, glisser la nouvelle résistance au centre du réservoir, amorcer la résistance en e-liquide avant de finir par revisser la base du clearomiseur. Il faudra néanmoins patienter plusieurs minutes avant de pouvoir vapoter.
Le clearomiseur sera livré avec :
1 Box Luxe II
1 clearomiseur NRG-S
1 résistance GT Mesh 0.18 ohm
1 résistance GT4 Meshed 0.15 ohm
1 réservoir droit de 5 ml
1 Kit de joints de rechange
1 câble USB
1 notice
S'identifier