

La Box Tesla Invader dégage une impression de solidité et de puissance. Avec son alliage de zinc et sa taille, cette box est très compacte et tient bien dans la main. Elle est également agréable à regarder, sobre et plutôt classe, notamment avec les deux grands “X” sur les faces avant et arrière, mais aussi un sommet biseauté sur lequel se trouve un indicateur lumineux.
Le sommet de la box est équipé d’un connecteur 510 très standard. On peut voir un potentiomètre ainsi qu’un switch imposant sur la tranche due la box. On aperçoit aussi la trappe à accu très facilement accessible mais quasiment invisible.
Au niveau de la puissance, il sera possible de pousser cette box jusqu’à 240 watts tout en pouvant accepter les résistances à partir de 0,1 ohm. Elle pourra s’utiliser en voltage variable entre 3,6 à 6,6 V. Le réglage s’effectue grâce au potentiomètre, avec une petite molette qu’on peut tourner.
En termes de sécurité, le Invader 3 propose une durée du “fire “ de 10 secondes maximum, protection contre une température excessive et l’inversion de la polarité, les courts-circuits, les surtensions et les sous-tensions.
Avec sa LED bleue au sommet est très discret et s’éclaire à chaque fois que l’on appuie sur le switch. Elle clignote lors de la mise en marche, l’extinction ou pour signaler une anomalie.
Pour ce qui est de l’autonomie, les deux accus permettront de tenir tranquillement une journée entière même en vapant à plus de 50 watts.
La Box Tesla Invader 3 sera livrée avec :
S'identifier