

Au format très compact et fin, cette cigarette électronique est très discrète et facilement transportable. Il se glisse sans aucun problème dans une poche ou un sac à main, tout en évitant les risques de fuites. Son format et son ergonomie assurent une excellente prise en main.
En termes de puissance, le Kit Pod Vinci X peut atteindre une puissance maximale de 70 watts selon la résistance installée. Cette e-cigarette fonctionne à l’aide d’un accu 18650 (non fourni) et elle est capable de reconnaître automatiquement la résistance installée afin d’adapter la puissance. Il est néanmoins possible d’ajuster manuellement la puissance à l’aide des boutons “+” ou “-”.
Les réglages et les paramètrage se feront à l’aide d’un écran en couleur TFT de 0,96”, très clair et lumineux. Ce chipset offre la possibilité de vaper en mode puissance. De plus, en appuyant simultanément sur “+” et “-” , il sera possible de voir un graphique montrant la consommation lors des 14 derniers jours.
Avec son Airflow, il sera possible de modifier le tirage juste en tournant la cartouche à 180° afin d’avoir une vape plutôt serrée ou plutôt une vape aérienne. Un système facile et très pratique.
L’autonomie en e-liquide est au rendez-vous dans ce Kit avec une cartouche pouvant contenir jusqu’à 5,5 ml. Cette cartouche est fixée à l’aide d’un aimant et peut être retirée très facilement, donnant ainsi l’accès au bouchon en silicone qui permet de remplir le réservoir.
Le Kit comprend deux résistances PnP de Voopoo, la première étant la PnP VM-1 de 0,3 ohm (à utiliser entre 32 et 40 watts), afin d’avoir une vape plus concentrée sur la vape aérienne et pleine de vapeur. La seconde étant la PnP VM4 de 0,6 ohm (à utiliser entre 20 et 28 watts), qui permet d’avoir une vape plus savoureuse.
Le changement de résistance s’effectue en retirant la cartouche de la batterie, en déclipsant la résistance usée en la tirant, en plaçant la résistance neuve avant de remettre la cartouche dans la batterie et d’attendre une dizaine de minutes le temps que la résistance soit imbibée.
Pour remplir le réservoir de e-liquide, il faut d’abord retirer la cartouche du Pod Vinci X, retirer le bouchon en silicone, remplir le réservoir, refermer le bouchon en silicone avant de remettre la cartouche dans la batterie et de laisser une dizaine de minutes, le temps d’imbiber la résistance.
Le Kit Pod Vinci X sera livré avec :
S'identifier