

Aspire a rendu son Nautilus compatible avec toutes les batteries eGo et aux différents Mods à pas de vis 510.
Très simple d’utilisation, le Nautilus offre, grâce à l’installation des résistances sur le bas du clearomiser , une alimentation en continue. Cela est dû aux contacts constants entre les résistances et l’e-liquide.
Contrairement à d’autres modèles, il n’est pas nécessaire de vapoter à l’horizontale malgré ce système là. De plus, ce système permet d’utiliser une large plage d’e-liquide située entre 100% au 80/20 PG/VG. Cet alliage permet donc d’avoir une excellente restitution des saveurs.
Le Nautilus possède un Airflow réglable. Le réglage s’effectue à l’aide d’une bague présente au niveau de la base de clearomiseur. 4 réglages sont disponibles afin d’avoir un tirage plus ou moins serré ( tirage serré; tirage moyen; tirage aérien; tirage très aérien ).
Avec son réservoir pouvant contenir 5 ml, le Nautilus vous garantit de très longues sessions de vape. Il a également l’avantage de ne conserver aucune saveur après le nettoyage.
D’ailleurs, pour le remplissage du réservoir,il faudra dévisser la base avant de retourner le clearomiseur (drip-tip vers le bas en l’inclinant un peu). Suite à cela, il suffira de verser l’e-liquide à l’intérieur en faisant attention à ne jamais dépasser le haut du tube central, de revisser la résistance et la bas pour finir.
Au niveau des résistances, Aspire nous offre donc 2 résistances Aspire Nautilus BDC de 1.6 et 1.8 ohms (à utiliser entre 7 et 12 watts).
Pour remplacer ces résistances, il suffira de dévisser le réservoir, dévisser la résistance de la base du clearomiseur, visser la nouvelle résistance sur la base, remplir le réservoir de e-liquide et pour finir revisser la base avec la nouvelle résistance au réservoir. Il faudra bien faire attention à attendre plusieurs minutes le temps d’amorcer la nouvelle résistance avant de vapoter à nouveau.
Le Nautilus sera livré avec :
S'identifier