Meilleures cigarettes électroniques pour débutants

 

Vous-vous êtes finalement décidé à arrêter de fumer ? Tant mieux pour vous !

Pour vous aider dans cette tâche vous avez opté pour la cigarette électronique, le seul bémol c’est que vous vous retrouvez à devoir choisir entre des centaines de modèles et le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’y connaissez rien dans le monde de la vape.

Une des erreurs les plus fréquentes chez les nouveaux vapoteurs c’est l’achat impulsif de la première e-cig. C’est souvent le design ou la puissance qui déclenchent ce comportement et dans la plupart des cas, le primo « nouveau vapoteur » se retrouve avec un appareil inadapté à son niveau, ce qui va affecter son expérience de vape et le mener dans certains cas à rechuter.

Heureusement pour vous DataSmoke est là pour vous guider dans l’achat de votre première e-cigarette. Pour vous, on a choisi 3 modèles pour débutant et on va essayer d’expliquer nos choix de façon très simple sans trop vous embêter avec le jargon technique.

Voici le choix de la rédaction des 3 meilleures cigarettes électroniques pour commencer la vape.

 

Le Kit Ego Aio de Joytech

Kit Ego Aio de Joyrech

La première chose qui attire notre attention quand on regarde le Kit Ego de joytech, c’est son côté compact. Sa petite taille la rend très peu encombrante et donc facilement transportable. Vous l’aurez toujours à portée de main dès que vous prendra l’envie de vapoter.

En dépit de ses dimensions réduites, l’Ego Aio dispose d’une excellente autonomie qui vous fera profiter de jusqu’à 6h de vapotage.  Pour la recharger un simple câble USB suffit.

Niveau design, cette e-cigarette au look à la fois modern et discret, est un véritable atout de séduction. Un écran Led 7 couleurs illumine le réservoir pour ajouter une touche futuriste tout en vous permettant de garder un œil sur votre consommation d’e-liquide.

Un autre détail d’une grande importance, c’est le dispositif antifuites de ce kit, grâce auquel vous pourrez transporter l’ecig dans votre poche sans craindre les écoulements de liquide (a condition de toujours l’éteindre pour votre sécurité).

Dernièrement, une fonctionnalité qui plaira surement aux parents, une sécurité enfant est présente sur le réservoir.

 

Le Kit Ego Aio Pro de Joytech

Ego Aio Pro de Joytech

Une fois que vous vous êtes mieux familiariser avec la cigarette électronique, vous pouvez passer au modèle évolué du Kit Ego Aio de Joytech : le Kit Ego Aio Pro.

Cette version améliorée reprend toutes les qualités du modèle précédant en y ajoutant plus de puissance. Ce Kit garde le côté discret, pratique, facile d’utilisation et le design est à peu près le même.

C’est l’autonomie qui progresse en passant de 1500 Mah à 2300 Mah, ce qui vous donnera la possibilité de profiter des plaisirs de votre e-cigarette plus longtemps.

Digne successeur de l’Ego Aio, le Kit Ego Aio Pro est parfait pour une évolution vers un matériel plus performant afin d’assurer la bonne continuité de votre vape.

 

Le Kit Istick Pico

Kit Istick PicoContrairement au Kit Ego Aio et au Kit Ego Aio Pro, Le Kit Istick Pico se distingue par sa forme rectangulaire que l’on appelle une box. Cette box permet d’insérer un accu de différentes puissances et de différentes autonomies.

Ne vous fiez pas au caractère discret et compact de la box, malgré sa petite taille, l’Istick Pico en a sous le capot. Sa conception est réussie et résulte en un véritable bijou technologique. Ce kit vous offre la possibilité de choisir entre plusieurs modes de vape via un écran LED de 0.91’’.

Sans oublier le design épuré de ce Kit qui vient ajouter une petite touche de charme.

Pour résumer en une seule phrase, l’Iistick Pico est une box moderne qui séduira les nouveaux vapoteurs par sa simplicité et la facilité de sa prise en main.

 

En espérant que ce top 3 puisse vous guider dans le choix de votre première cigarette électronique, voici une liste plus élargie de tous les Kits débutants que nous proposons.