

Le kit Ursa Quest Multi propose une e-cigarette unique en son genre, très compacte, généreuse mais également très puissante. Cette cigarette électronique est un alliage parfait entre grande puissance et élégance avec un rendu des saveurs excellent.
Ce kit se démarque grâce à son style et sa robustesse. En effet, il s’agit d’un solide châssis en alliage de zinc avec du cuir ou du bois. Ses dimensions le rendent très maniable et facilement transportable. Niveau design, on peut voir un magnifique écran TFT de 0,96 pouces ainsi que plusieurs boutons de réglage accompagnés d’un gros switch carré. Les finitions sont superbes et très bien travaillées, faisant ainsi de ce kit, une e-cigarette élégante et raffinée.
Niveau autonomie, elle est au rendez-vous et propose plusieurs solutions. Il sera possible d’équiper ce pod-mod d’un accu 21700, d’un accu 20700 ou un accu 18650 (à l’aide d’un adaptateur). La force de ce kit, c’est sa capacité à produire de grosses vapeurs. Cette e-cigarette est dotée d’un port USB-C pour pouvoir la recharger rapidement en cas d’urgence.
Son nouveau chipset nouvelle génération, la puce Quest, offre de nombreux modes de vape. Il y a le mode puissance, le mode tension, le mode TC, le mode VPC et le mode Bypass. En plus de ses cinq modes de vape, le kit garantit trois niveaux de pré-heat (soft, normal et hard) et aussi des pré-set, permettant une expérience de vapotage perfectible et personnalisable.
Le kit Ursa Quest Multi est équipé de deux cartouches, une cartouche Ursa Pro Pod 7ml compatible résistances UB Pro, avec un drip-tip 810 et une cartouche Ursa Pod 6ml, compatible résistances UB Standard, avec un drip-tip 510. Ces cartouches sont conçues en plastique PCTG transparent dans le but de pouvoir visualiser le niveau d’e-liquide. Le remplissage de la cartouche se fait de manière latérale dans le but d’éviter de décrocher la cartouche à chaque fois qu’il n’y a plus d’e-liquide.
L’Airflow est réglable, il se situe au sommet de la batterie, juste en dessous de la cartouche. Il permet de profiter au choix, d’une vape aérienne en ouvrant largement l’Airflow ou bien, d’un tirage plus serré en le fermant.
Afin de maximiser le rendu des saveurs, le kit sera accompagné de deux résistances subohm en mesh. Il sera possible de choisir entre une résistance UB Pro P1 de 0,15 ohm (à utiliser entre 70 et 90W avec une compatibilité exclusive à la cartouche Ursa Pro Pod 7ml) et une résistance UB M4 0,2 ohm (à utiliser entre 40 et 60W avec une compatibilité exclusive à la cartouche Ursa Standard 6ml).
Le changement de résistance est rapide, simple et efficace. Il faut dans un premier temps détacher la cartouche de la box Ursa Quest Multi en pressant les deux boutons avec une flèche et en tirant légèrement la cartouche. Ensuite, retirer la résistance usée de la cartouche en la tirant simplement hors du réservoir , insérer la résistance neuve en l’enfonçant à fond à l’intérieur de la cartouche avant de remplir le réservoir . Il faudra néanmoins patienter une dizaine de minutes le temps que la résistance soit bien imprégnée du e-liquide.
Le Kit Ursa Lost Vape sera livré avec :
S'identifier