

La nouvelle JellyBox mini produite par Rincoe est un modèle très original, compact mais également léger à la fois. La structure de cette box fait d’elle une box très légère. En effet, son alliage principalement composé de zinc et d’un couvercle en polycarbonate transparent permettent, dans un premier temps, de réduire un maximum son poids, mais dans un second temps, de voir à l’intérieur de l’appareil et d’apercevoir ses entrailles.
Sur la partie inférieure du mod, on peut voir une petite porte menant à l’emplacement de l’accu. Cette box de Rincoe offre la possibilité d’y insérer trois types d’accus. Il a les plus puissantes avec les accus 21700 ou 20700 (non inclus) ou bien un accu classique de 18650. En cas d’urgence, il sera possible de charger la batterie directement à l’aide d’une prise et d’un câble USB-C rapide.
La JellyBox Mini est munie d'un bel écran en couleur, avec un affichage clair et précis des informations. Cet écran est pratique et facile à lire. Il permet de régler les différentes valeurs de puissance, de température, la valeur de la résistance, la tension ainsi que le niveau de batterie. La puissance maximale de cette box s’étend jusqu’à 80W. On peut voir 6 différentes LED qui varient en fonction de la puissance utilisée.
Niveau sécurité, de nombreux systèmes de sécurité ont été mis en place. Cette box protège les utilisateurs contre tout ce qui touche à la surchauffe, les court-circuits, la surcharge et la décharge excessive.
Différents modes sont disponibles, on peut voir le mode wattage, le mode contrôle de température (Ni200/Ti/SS) par exemple. En termes de résistance, la plage de résistance varie entre 0,08 et 5 ohms en wattage et en TC.
La JellyBox Mini sera livrée avec :
S'identifier